du 16 au 30 juillet 2015

Anaïs Colin – peintre

Pauline Bétin – verrier

Anaïs Colin – peintre

L’artiste peintre Anaïs COLIN a installé début 2013 sa galerie d’art à Rennes au 24 rue Hoche. Elle y crée des œuvres graphiques et colorées, dans lesquelles elle met en scène des objets du quotidien. Le regard qu’elle porte sur la vie l’amène au fil du temps à développer des thématiques variées avec singularité et fraîcheur.

ATELIER : (complet)

Le jeudi 23 juillet, 11h

5 à 12 ans

Peindre dans l’esprit d’Anaïs colin, empreint de légèreté et de poésie. Nous mélangerons la peinture et les objets pour créer en 3 dimensions, les façades rennaises comme les cafetières à l’italienne.

4€/pers – Sur inscription

 

_________________________________________

 

Pauline Bétin – verrier

La notion de paysage est au centre de mon travail, je m’intéresse essentiellement aux espaces qui délimitent le paysage urbain du paysage rural. Quels sont les limites ? Où commence la ville ? Où s’arrête la campagne ? Les créations que je réalise mettent en Tension cette frontière. Je réalise principalement des sculptures en pâte de verre. Il s’agit de la technique de la cire perdue. Ces pièces artistiques sont des pièces uniques.

Ma particularité est de travailler par la suite le volume fini en ajoutant un graphisme grâce à la technique de la sérigraphie par transfert direct ou par décalcomanie selon la pièce.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AlphaOmega Captcha Classica  –  Enter Security Code